mercredi 28 octobre 2009

Buzzez moi !





Heu...Cher tous, sous le coup de l'émotion je me permets un post très inhabituel, totalement immodeste et très pratique pour faire du remplissage avant de prendre une petite semaine de vacances, loin de mon blog et des Echos. Voilà le mail que je viens de recevoir :

Cher Jean-Christophe Féraud,
Bonjour, 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre blog MON ÉCRAN RADAR a été sélectionné pour concourir à l'ÉLECTION DES MEILLEURS BLOGS DE L'INFO dans la catégorie High Tech. Le vote sera ouvert à tous sur le site: www.lacoupedelinfo.com à la rubrique élection des blogs à partir du 1er novembre prochain .

C'est sûr ça flatte un peu l'égo après seulement deux mois d'expérience. Mais ça m'encourage surtout à continuer... Alors pour tous ceux qui ont aimé mes premiers papiers (trop longs oui je sais) et qui souhaiteraient aussi m'encourager, le vote commence donc ce dimanche sur le site de La Coupe de l'Info . Bref "Buzzez-moi !" comme dirait Aurelia Arita (indice : c'était l'un de mes premiers posts de septembre)
Il y a 5 nominés par catégories, le lauréat sera connu le 23 janvier.

Pour ma part je serai de retour @mon clavier frais et dispo le 5 novembre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire